Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Franck HERBILLON, Ironman passionné...
8 février 2009

Transjurassienne 2009 : le rideau est tombé...

La 30ème édition de la mythique Transjurassienne a vécu... Vive la 31ème !!! Que dire de l'édition passée... que je m'était fixé comme objectif de finir dans les 500 premiers. Objectif Atteint !!! 403ème, en 5H08... Dur dur quand même car, neige fraîche oblige, la glisse était loin d'être optimale... Dur dur aussi à cause du vent de face sur les 2/3 du parcours. Dur dur enfin parce que 76 km, c'est long !!! Et cela oblige à une gestion de l'effort. Ce soir, j'ai envie de remercier quelques personnes qui ont contribué à la réussite de cette journée. Merci à Yvon, pilote ravitailleur, merci au team "La Serra Sport", pour le fartage pertinent, merci aux "anciens transjurassiens" Didier et Bernard pour leur soutien, merci à Jean-Yves, complice skieur. Et Enfin, merci à Stéphane Palazzetti, qui a su me préparer au mieux pour ce rendez-vous... Ha j'allais oublier... 403ème place, c'est synonyme de ... 1ère ligne pour l'an prochain !!! Et la, j'en suis très content et très fier !!!

Publicité
Commentaires
Le blog de Franck HERBILLON, Ironman passionné...
Publicité
Publicité