Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Franck HERBILLON, Ironman passionné...
31 mars 2009

Salut l'ami...

IMG_7096Faire du sport, à fortiori du triathlon, c'est rechercher des sensations personnelles, se dépasser, repousser ses limites. Mais quand, avec des amis triathlètes, on partage la même passion du triathlon longue distance et parfois les mêmes objectifs, des liens indescriptibles  se créent. Il naît alors une complicité, une amitié, un respect... Sylvain (ci-contre, après Ironman France en 2006) m'avait accueillit dans le "team longue distance" de Triath'Lons. Depuis 7 ans, nous avions partagé de nombreux entraînements et rendez-vous. Il était a mes cotés pour mon premier Ironman (Gérardmer 2004), mais aussi sur de nombreuses courses. Le 27 mars 2009, il est partit... Seul... Nous laissant, nous aussi, seuls... Et c'est quand nos amis sont plus la que l'on s'aperçoit combien ils nous manquent. Je pense à ses enfants, à Sophie, à sa famille... Je pense aux nombreux moments partagés, au coups de gueules, aux encouragements, aux sincères accolades, aux galères, aux "exploits"... Il devait participer au rendez-vous Niçois de juin prochain... Les images se bousculent dans ma tête... Sylvain était exemplaire... Je perds un ami... Un ami qui m'accompagnera dans mes futurs rendez-vous... Salut mec... et merci pour tout...

Publicité
Commentaires
P
Franck,<br /> Je me joins a toi ainsi qu'a toute la famille de Sylvain et vous soutien de tout mon coeur en pensant fort a vous. <br /> COURAGE
Le blog de Franck HERBILLON, Ironman passionné...
Publicité
Publicité