Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Franck HERBILLON, Ironman passionné...
2 juin 2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE Longue Distance

IMG_3216Dimanche 1er juin 2008; 7H30... Et plouf !!! C'est parti pour 3 kms de natation... Faudra enchaîner ensuite avec 80 kms de vélo et terminer avec 20 kms de course à pied... Au final, il me faudra 4h28'55" pour terminer ce magique enchaînement. Car jamais depuis 2003, année de mes débuts en triathlon, je n'ai eu de tels sensations... Après une natation moyenne à mon goût (49'03, 111ème temps natation), les 80 kms vélo furent dévorés en 2H11'08", soit le 60ème chrono vélo (35km/h de moyenne). Le temps de chausser les running, et, 1h25 plus tard, je franchissais la ligne !!! Ce 49ème temps course à pied me permet de clôturer l'exercice à la 59ème place !!! Carrément inespéré ! Je suis très satisfait de ma course et j'ai pris beaucoup de plaisir !!! N'est-ce pas la l'essentiel ??? Tous les résultats : http://www.chronorace.be/web2/Files/2360.pdf

Publicité
Commentaires
Le blog de Franck HERBILLON, Ironman passionné...
Publicité
Publicité