Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Franck HERBILLON, Ironman passionné...
9 juillet 2008

Reprise de l'entraînement et nouveaux objectifs

La semaine 27 a été marquée par une reprise de l'entraînement en douceur. Les sensations sont bonnes. Le début de cette semaine 28 confirme que la récupération post IM France est satisfaisante. En accord avec Stéphane Palazzetti, nous avons fixé les objectifs de fin de saison. Déjà, le 30 juillet prochain, je participerai au triathlon de l'Alpe d'Huez (2,2 km natation, 120 km vélo avec la célèbre montée de l'Alpe d'Huez, et 22 km de course à pied). Puis je prendrai part au triathlon de Gérardmer, dans les Vosges, support du championnat d'Europe de triathlon. Ce sera le 6 septembre prochain, et le menu sera copieux : 4 km de natation, 120 km de vélo et 30 km de course à pied. Entre temps, et afin de me mesurer sympatiquement avec mon frère Laurent, je participerais au triathlon Sprint de Vouglans, le 31 août prochain.

Publicité
Commentaires
Le blog de Franck HERBILLON, Ironman passionné...
Publicité
Publicité